L’HISTOIRE DE KOBE-K



Kobe Kosher, la marque de viandes d’exception s’offre une place de choix sur ce marché, se positionnant N°1 dans le cacher. 

 

Malgré son jeune âge (lancée pendant l’été 2020), elle a sû se démarquer de par sa viande 100% Black Angus d’exception qui a sû séduire ses nombreux consommateurs. 

Les fondateurs, passionnés par ce secteur, avaient pour souhait de commercialiser une viande cacher d’exception qui révolutionnerait le quotidien des consommateurs avec des produits, qui, avant Kobe-K, étaient difficiles d’accès mais aussi difficilement trouvables en cacher. 

Kobe-K est aujourd’hui disponible dans plus d’une une dizaine de points de vente en France, mais également aux 4 coins du monde, Gibraltar, Marbella… 

et également sur son site internet qui permet une livraison express sous 24h, une rapidité très appréciée par les consommateurs. 

 

La différence clé avec des marques concurrentes se traduit dans le fait que Kobe-K est engagé et responsable en intégralité de ses élevages en Espagne : de l’abattage, de la transformation, de la logistique, jusqu’à la mise à disposition des consommateurs.

 

 Une visibilité sur tous les secteurs engendrés par ce métier qui porte son importance. De fait, c’est le respect de la qualité, du bon déroulement de toutes les opérations, rituels exigés par la marque qui est prôné à chaque étape de production et qui crée la différence aussi bien au niveau des valeurs de la marque qu’au niveau gustatif pur. 

Depuis Juin 2021, la marque s’est lancée un nouveau défi : créer son propre restaurant de viande. Une requête largement plébiscitée par les adeptes de Kobe-K. C’est ainsi que Burgus est né. 

C’est donc à Cannes que le restaurant a vu le jour en Juillet 2021. Situé à 2 minutes de la croisette, Burgus s’offre une localisation le choix dans le fameux carré d’or de la ville. Du Burger à l’entrecôte, à la côte de boeuf, en passant par les salades et des quelques spécialités Israéliennes telles que le humous, Kemias… Burgus se propulse en tant que réel restaurateur. Fier de son succès, ce qui était sensé être un restaurant éphémère pour la saison estivale se transforme en restaurant permanent. 

 

La suite ? Kobe K souhaite se développer autant dans son domaine de base en améliorant en permanence sa production de viandes et en élargissant sa gamme de produits, processus déjà en cours avec ses nouveau produits « Anguscut» bientôt disponibles sur le site et en magasins tels que Monoprix et autres grandes surfaces, qui rassemblera pas moins d’une centaine de points de vente. 

La suite se fera aussi en développant d’avantage Burgus à Cannes mais aussi, pourquoi pas, conquérir la capitale avec des nouveaux restaurants. 

 

To be continued …